Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout mon coeur
21 juin 2009

photos rares d'antonella*** *** **** **** **** **** ***** ***** *

brenda ascar toute les photos que je fait vous montre c'est des rares.antonella comme un poster.antonella tais plus belle elle dans la série mais tais tros belle aussi!!!antonella en hiver.fait froit??lool!!!antonella ra chambre et un peux en désordre lol moi aussi!!antonella tais tros belle tros tros belle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beunostias anto jte connai pa jsui sur que tu comprend pa sque jdi mai bn pg jtd depui que jai regarder de tout mon coeur et sache que les grosse conne qui te traite elle save rien de labonne musique d'anto alors fermer vos gueule!!!
C
anto tes photo son topppppppppppppp mai el ne sont pa bocoup<br /> bye
X
mois je sais un peux dancer qem elle jador antenela je veux etre qeme elle je tador je regarde en plus de tout mon coeur matias je laime je ta dore aussi josephine elle et jolie ma mere laime hahahahahah je vous aimeeeeeeee de tout mon coeur jespere que mon reve vas realiser mon reve et de vous voir tous surtout ANTENELAAAA je suis xheneta jais 11 ans ahahahahhah je suis belle ahahhahahahahah je suis qeme antenela je vous jureeee
C
gros merde sa va la poufiasse va chier dans un trou espesse de boule de merdasse. va voir allieur si ji suis petasse.gros caaaaaaaaaaacaaaaaaaaaaaa gros piiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
G
gros ccuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul grosssssssssssssssssssss cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gros nunucheeeeeeeeeeeeee gros cucuuuuuuuuu laaaaaaaaaa pralineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes une merde a chier ma pusse je veux me marier avec toi ps chu une fille
de tout mon coeur
Publicité
Publicité