Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout mon coeur
8 septembre 2009

Camelia Outon la divine!

pia Camilia Outon

Main droite d'Antonella mais elle est un peu jalose de anto.Sa devise pourrait être : « diviser pour mieux régner ».Toute cette méchanceté est motivée par un unique objectif : être la préférée d'Antonella même si dans son dos elle n'hésite pas à la critiquer.Son rêve est de devenir la plus populaire mais elle sait que cela n'arrivera jamais.elle sort avec bruno! Voilas Pia la divine! En vrais elle s'appelle Camelia Outon comme Catherina!

Elle est marrante dans la vie!Pia elle est tros belle!

Johanna c'est Pia!      Pia en jeu!lol!

Pia sur la photo la elle fait stilés!(j'adore,LOL)

Camelia Outon!  Elle est tros belle!  Pia avant

la série de TOUT MON COEUR!Pia la Divine!pia émotions,

J'aime bien dans la premier saison Pia voulait faire tout comme Anto,être la pré-

féré de Antonella!Camelia Outon quand elle était toute petite et aprés!

  on la vois pas tros désoler.lol. Pia!

   Tros belle la tof!(photo)!   

        

chapitre 12      

    Pense bêtePia elle est belle,

Mais pas plus belle que Antonella!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
de tout mon coeur
Publicité
Publicité