Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout mon coeur
9 septembre 2009

Brenda Asnicar!

Brenda asnicar(antonella)

Brenda Mendoza Daniela Asnicar (Antonella)

Date de naissance : 17 octobre 1991

Signe astrologique : Balance

Age : 17 ans

Lieu de naissance : Buenos Aires, en Argentine

Vit avec sa maman appelée Adriana, son pape Gustavo, son frère Iván et avec sa mascotte un chien appelé Blondie qui a été un cadeau pour ses 15 ans
C'est une jeune actrice, une chanteuse et une conductrice. Brenda admet ce qui l'enchante est de prendre un matin pour causer avec sa grand-mère. Sa popularité est arrivée de la main de d'un des plus grands succès de la télévision argentine dans les derniers temps : le feuilleton juvénile Patito feo (de tout mon cœur) mais avant ceci avait déjà commencé son chemin à ce qui est estrellato. Puisqu'elle commence sa carrière en 2001, quand elle s'est informée du casting qui était effectué pour le choeur de Cantaniño le rogo à sa poitrine qui la porterait : “ Dale Má, llevame au casting, llevame, elle a été choisi entre cinq mille fille.
Une année plus tard en 2002 a été conductrice d'un programme de divertissement avec Jimena Cyrulnik. En 2003, des Chemins a été le tour de la conduite de Garçons Argentins par Canal 7 et là a enregistré ensuite son premier cd avec les autres garçons du catalogue. En 2007, Brenda choisie entre mille filles pour faire le rôle de la mauvaise comme Antonella dans Patito feo (de tout mon cœur). Brenda Asnicar a été nommé aux Prix Clairon Spectacle 2007 dans la rubrique “Révélation féminine” accompagner de Laura Natalia Esquivel et celui qui s'avérerait gagnants Violette Urtizberea (par Lalola). Actuellement Brenda continue à enregistrer la seconde saison de Patito Feo (de tout mon cœur) et en faisant des tournées par Amérique latine. Mais sa vie n'est pas seulement le travail puisqu'elle étudie au Collège des Collines de San Isidro le matin.

Concours on Starbucks-Brenda C'est son frere(Iván)!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j’adorai quand tu jouer dans (de tout mon cœur) <br /> je regarder que pour toi je t'adore tu et trop belle Brenda Asnicar je regarde toujours tes photo ou tes vidéo (de tout mon cœur)en plus tu jouer trop bien dans le film Brenda en plus tu est trop belle franchement je voudrait trop te ressembler <br /> je t’admire tu est trop belle je t adore grave Brenda
de tout mon coeur
Publicité
Publicité